Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Please : demande de renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THEBAULT Gisèle
Vomer



Nombre de messages : 5
ville : SAINT THURIAL
Date d'inscription : 20/12/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 22:51

Je viens d'être admise au concours et je souhaite avoir des renseignements sur les possibilités de logements sur Nantes, les aides...
Je suis en attente de vos infos pour valider mon inscription

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 22:57

Bonjour quand même et bienvenue.
Pour les aides je crois qu'un sujet en parle déja, fais une recherche sur le net.
Quand au logement, c'estun peu la crise à Nantes, je ne sais pas trop ce que tu recherches, vois avec le crous, peut être, sinon il y a des petites annonces dans le hall principal de l'ifsi...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tipierre
Colonne vertébrale
Tipierre


Nombre de messages : 223
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 23:06

salut
vas voir sur les sites d'annonces par Internet ya des bons plans par moment
bravo pour ton concours
Revenir en haut Aller en bas
THEBAULT Gisèle
Vomer



Nombre de messages : 5
ville : SAINT THURIAL
Date d'inscription : 20/12/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 23:10

Merci c'est sympa !!!
En plus, je ne connais personne sur Nantes et ce n'est pas facile d'avoir des infos. Le Crous m'a renvoyé directement vers les résidences universitaires mais si je pouvais trouver une coloc par exemple ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tipierre
Colonne vertébrale
Tipierre


Nombre de messages : 223
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 23:12

tu viens de kel endroit?
kel age?
sache que Nantes est un super ville étudiante et qu'il y a une pure ambiance
Revenir en haut Aller en bas
THEBAULT Gisèle
Vomer



Nombre de messages : 5
ville : SAINT THURIAL
Date d'inscription : 20/12/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 23:14

J'ai 29 ans et j'habite Saint thurial à 15 minutes de Rennes sur la route de Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 23:20

tu peux toujours déposer une annonce dans "petites annonces", tu trouvera peut être quelqu'un que ça interessera parmis nos membres.
Sinon, peut être qu'en appelant l'école ils voudront bien déposer une annonce sur un tableau d'affichage si tu ne peux pas te déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Tipierre
Colonne vertébrale
Tipierre


Nombre de messages : 223
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMar 20 Déc à 23:22

logiquement tu devrai trouV vu qu'il y a une promotion qui va bientôt nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ulna
sophie


Nombre de messages : 50
Age : 49
ville : pontcharra via nantes via epinal
Date d'inscription : 07/05/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyMer 21 Déc à 14:08

renseigne toi au foyer jeunes travailleurs a beaulieu( c'est près de l'école tout près de la ligne de tram) ils acceptent jusqu'a 30 ans tu peux avoir une chambre ou un studio( c'est plus dur) en attendant de t'installer fjt porte neuve place sainte elisabeth(centre ville) plus d'autres dont je ne connais pas les noms
renseignements dans l'annuaire bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tidoul
Squelette
Tidoul


Nombre de messages : 484
Age : 38
ville : Bagneres de Luchon 31
Date d'inscription : 24/04/2005

Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements EmptyJeu 22 Déc à 0:43

Ba sur ce point la tu va devoir faire comme je pense 90% d'entre nous,chercher par toi meme,trifouiller dans les petites annonces,grapiller tout les renseignements que tu peux,les bons plans et les mauvais aussi des fois,on a été dans la meme galère il y'a de ça quelques mois.....
Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Please : demande de renseignements   Please : demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please : demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser