Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps de la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 3 Jan à 18:55

Est ce que par hasard quelqu'un saurait ce qu'on a vendredi, et surtout à quelle heure on fini?
Et tant qu'à faire, s'ils ont affiché pour le lundi d'après (parceque je pars en week end)??
Merci!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 3 Jan à 21:26

alors on commence à 9h00 avec la restitution de l'eval 4 et l'apres-midi c'est un temps perso pour l'eval 5 .....a toi de voir avec ton groupe .
et pour le lundi c'est en fonction des exposes de l'eval 5 et en plus se sont des TD .. shocking
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 3 Jan à 21:54

merci pour le vendredi, ça m'arrange!!
Et pour le lundi, qu'est ce que tu veux dire par là? On a notre lundi matin?
L'après midi c'est td ou c'est exposé?
C'est exposé pour certains? Les autres n'ont pas besoin d'être là??
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 3 Jan à 23:06

est que tu as toujours ta feuille sur les exposés? car tout le calendrier est inscrits...
enfin ce que je comprend c'est que nos exposés son le mardi et que le lundi se sont les autres groupes A ....et que le lundi toute la journée, nous auront peut-être cours soit magistraux ou TD .....je te reconfirme demain car je dois passer à l'école pour des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 3 Jan à 23:27

Ok, marchi, super!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMer 4 Jan à 20:12

Bon servane je suius aller à l'école et rien de + et surtout rien de nouveau . glandouille ..mais ce que je peux te dire c'est que les exposer des premier groupe (A1,A2)sont le lundi matin et ils auront donc leur temps perso le vendredi apres-midi ...
donc on a peut-être des chances d'avoir le lundi matin en temps perso vu que l'ont passe le mardi ...
Je t'en dirais plus dans les semaines a venir car je suis à deux pas de l'ecole donc j'irais voir ...voilà
Revenir en haut Aller en bas
litoo
Femur
litoo


Nombre de messages : 91
ville : Sorinières
Date d'inscription : 30/06/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMer 4 Jan à 22:24

merci tigrou pour ces inforamations que je me posai également les même questions et j'était pas sur de pouvoir passer à l'école car je suis pas coté
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMer 4 Jan à 22:34

Merci Tigrou!!
Je vais prendre mon billet, en esperant que les A3 et A4 aient leur lundi matin!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMer 4 Jan à 22:51

de rien les filles , je vous donnerais des nouvelles dans les semaines a venir .... vive moi
et bon week à toi servane
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Squelette
Chacha


Nombre de messages : 310
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyVen 6 Jan à 20:54

je crois que ceux qui ne sont pas en exposé de l'eval 5 le lundi matin pourront faire grasse matinée!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 17 Jan à 18:43

une nouvelle pas trés drole larmes je viens d'aller a l'ecole pour voir le planning et biensur il n'y avais rien d'ecrire wow donc je suis aller voir CLV pour avoir les infos suivante:
nous avons cours le lundi matin non sauf les A2 shocking et je ne sais pas encore a quel heure .
Et nous aurons notre temps perso dans la semaine ou peut-être le vendredi ...voilà .
désolée Servane mais tu sais moi aussi je suis dégoutée paf pas de myléne pour moi ... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 17 Jan à 22:28

rage et meeeeeeerde!!
j'ai déja pris mes billets!!
Tu sais si c'est en amphi ? J'imagine que non...
AAAAAAARGHH!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 17 Jan à 23:32

Je ne sais pas si c'est en amphi mais je ne pense pas puisque les A4 sont en exposés ce lundi matin donc se seras un TD .... rage moi un gros meeeeeerrrrrrdddddeeee pas de concert à Paris ... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMer 18 Jan à 21:00

hein? répète?
je suis A4 et je suis en exposé mardi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyMer 18 Jan à 21:38

ce que je veux dire c'est que si les A1 désolée servane je me suis trompée cernes
Revenir en haut Aller en bas
litoo
Femur
litoo


Nombre de messages : 91
ville : Sorinières
Date d'inscription : 30/06/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée EmptyLun 23 Jan à 19:48

L'emploi du temps est affiché jai seulement celui du groupe B5 ce que je peut vous dire c'est que on a que des TD ( symthèse des modules en général) on commence souvent à 9H.

Sinon le jour ou on a exposé on a temps perso soit matin ou aprem
Et pour les 2 groupes temps perso le vendredi avec le matin restitution note eval 5 et des convocations aux rattrapage

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Squelette
petit ange


Nombre de messages : 478
ville : NANTES (Montaigu)
Date d'inscription : 07/06/2005

Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: re   Emploi du temps de la rentrée EmptyMar 24 Jan à 23:13

un super planning en perspective avec les rattrapages le 6 et le 7 février donc c'est vacances pour ceux qui n'en on pas!!
veinard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de la rentrée   Emploi du temps de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser