Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les modules de première année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Vertèbre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2005

les modules de première année Empty
MessageSujet: les modules de première année   les modules de première année EmptySam 11 Fév à 21:40

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel modules vous étudiez à nantes en première année, c'est pour voir si une mutation est possible!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bignou
Squelette
bignou


Nombre de messages : 303
Age : 40
ville : nantes
Date d'inscription : 31/05/2005

les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année EmptySam 11 Fév à 22:12

salut anne, tu pourras trouver une réponse dans "cours et évaluations", puis modules de 1ère année. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
anne
Vertèbre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2005

les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année EmptySam 11 Fév à 22:47

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
hale
Vomer



Nombre de messages : 2
ville : tours
Date d'inscription : 22/03/2006

les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année EmptyMer 22 Mar à 13:32

En fait j'apporte pas vraiment une reponse ms plus une nouvelle question Quels sont vos modules de deuxième année ?
J'aimerai egalement demander une mutation mais pour fevrier 2007 (je suis a Tours)
je sais qu'il faut qu'il n'y est pas plus de 2 modules d'écart dc....
Sinon comment est votre directrice directeur ect.....
Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
bignou
Squelette
bignou


Nombre de messages : 303
Age : 40
ville : nantes
Date d'inscription : 31/05/2005

les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année EmptyMer 22 Mar à 15:03

alors pour la deuxième année les modules sont : gynéco-obstétrique, digetif, locomoteur, endocrino, pédiatrie, psychiatrie.

puis on continue les soins infirmiers, LEDROT, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hale
Vomer



Nombre de messages : 2
ville : tours
Date d'inscription : 22/03/2006

les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année EmptyJeu 23 Mar à 11:48

merci
en fait si je peux changer j'aurai juste la pediatrie a rattrapper (à tours c en troisieme année) et j'aurai valider 2 modules en plus si je me trompe pas....
faut vraiment que je me renseigne pour la mutation ms ça a l'air d'être la mission.....
Revenir en haut Aller en bas
bignou
Squelette
bignou


Nombre de messages : 303
Age : 40
ville : nantes
Date d'inscription : 31/05/2005

les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année EmptyJeu 23 Mar à 15:07

c'est clair essaie de voir, mais c'est vrai que c'est pas simple pour avoir une mutation d'ifsi. faut avoir de sacré raison de changer!! mais bon qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modules de première année Empty
MessageSujet: Re: les modules de première année   les modules de première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modules de première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser