Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisation du 2/11 à Paris

Aller en bas 
+8
Tipierre
alexfuturesi
sara
fonfec
tigrou
Chacha
Squeee
lafrite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fonfec
Ulna
fonfec


Nombre de messages : 53
ville : Nantes et Rennes
Date d'inscription : 11/06/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 17:39

Moi je peux te dire j'ai fait le calcul :
30 euros de péages + 32 euros d'essence donc aller retour 124 euros.
124 euros entre 5 personnes ça fait du 25 euros personne ... cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 17:45

Donc du 12,50 euros par voyage?
Ben c'est pas top, mais c'est mieux que ce que proposait la sncf...
Ou alors on essaie de trouver des fonds pour rendre le trajet moins onéreux...
Vous allez dire que c'est pas très serieux mais il y en a qui financent leurs soirées étudiantes en vendant des bonbons, ballons, préservatifs le samedi à Commerce.
Genre on fait des groupes, on se "déguise" en infirmières et on en appelle à la générosité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Squelette
Chacha


Nombre de messages : 310
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:00

j'aime bien ton idée servane!!!
jme voit bien en infirmière dire "qui veut des capote!!!!"lol
pain au chocolat ou croissant c'est peu etre plus sérieux
autre question : comment se fait t-il que plein d'IFSI ne soit pas au courant de la mobilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:07

Les capotes, c'est plus "médical", en plus on fait de la prévention... Le pb c'est que c'est cher à l'achat, tout comme les pains au chocolat.
Peut être des ballons déja gonflés où on écrirait: "j'aime les infirmières" ironic
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
Vomer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: re mobilisation   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:11

C'est une super idée servane .Des 1ere années on va fait ca pendant 2 jours sur nantes et ils ont recolté plus de 200 euros c deja ca
Mobilisons nous pour recolter de la tune en ville avec des tracts prendre d tension sensibiliser l'opinion publique c bien!!!!!
Sinon je propose qu'on pourisse la gueule à la sncf banni
bisou wil
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:20

à part la dernière phrase, j'ai pas bien compris ton message.
ça veut dire quoi, ça:
"avec des tracts prendre d tension sensibiliser l'opinion publique c bien!!!!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:21

Ah ouai, je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais on peut aussi proposer aux gens de prendre leur tension contre une tite pièce... ironic
Bon, on choisira que des gens jeunes qui ont l'air en bonne santé... dent
Revenir en haut Aller en bas
sara
Colonne vertébrale
sara


Nombre de messages : 169
ville : nantes
Date d'inscription : 01/07/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 22:04

bon courage pour la mobilisation....je ne serais pas sur nantes alors pour les idées moi je pensais bloquer les gares mais une infirmiere m'a raconté qu'en 2001 quand il y a eu les grandes mannif ils ont été viré a coup de lance à eau par leurs"collegues" les pompiers certent sous les ordres mais je ne comprend pas comment on peux faire ca a des futurs professionnel de snaté...ce n'est que de la lacheté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Squelette
Chacha


Nombre de messages : 310
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 19:56

ça ne serta a rien de pourrir les vacances des gens non plus en bloquant les trains
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 23:12

C'est vrai, mais le but n'est pas que leurs vacances soient pourris mais que la sncf cède...
Enfin, apparement c'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Vomer



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptySam 28 Oct à 15:04

Bonjour à tous !
je suis en 1ère année et pendant mes vacances, 3 étudiant et moi avons vendu des bonbons en tractant les gens.
un discours du style : " il nous arrive ça, la sncf ne nous fait pas de bon tarif, alors on fait une vente de bonbons . Les gens nous donne ce qu'ils veulent pour un ou deux bonbons et en échange, ça nous permet d'envoyer un ou deux étudiants de plus à paris pour manifester."
Et ben y'en a qui nous ont laché 8 euros sans même prendre un bonbon! On a fait 225 euros en deux après midi. alors si chaque groupe avait pris le temps de faire ca, on serait riche!!!!
Voilà!
biz
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptySam 28 Oct à 16:49

Bon, alors, c'est quand qu'on va les vendre, nos bonbecs??
Revenir en haut Aller en bas
Tipierre
Colonne vertébrale
Tipierre


Nombre de messages : 223
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 17:56

bon B je vois que j'ai quelques trains de retard lol , vacances oblige
moi je pense que le coup d'aller à commerce et de vrendre des capotes ça peut carrement le faire et le truc tout con c'est d'aller au Centre de Dépistage Anonyle et Gratuit (CDAG pour les intimes) pour faire un stock de capotes pr homme femme et du lubrifiant je pense que ça peut faire un tabac
ms bon ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Joanne
Colonne vertébrale
Joanne


Nombre de messages : 195
Age : 39
ville : actuellement : nantes
Date d'inscription : 10/06/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:30

bon moi je me mobilise avec vous de loin (oui du quebec) mais je suis ac vous ! normal quoi !alors bon courage et surtout bonne chance !
(je suis contente j'arrive enfin a me connecter ca faisait 1 mois que j'y arrivais plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tidoul
Squelette
Tidoul


Nombre de messages : 484
Age : 38
ville : Bagneres de Luchon 31
Date d'inscription : 24/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 13:45

Pourquoi pas vendre notre corps sur la place de commerce, ca peut peut etre marcher non ????
Revenir en haut Aller en bas
sara
Colonne vertébrale
sara


Nombre de messages : 169
ville : nantes
Date d'inscription : 01/07/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 22:48

pour l'Idée du cdag tu peux oublié j'ai été en stage la bas et deja il vont nous donner des capotes pour notre tonus de novembre alors il ne vont pas les donner pour les mannifs c sur...desolé
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 23:21

INFO IMPORTANTE:
J ai recu un sms m'informant que nous utiliseront le CAR pour aller à Paris.
Le prix serait de 25euros ....si on est 200. On partirait à 5Heure du Mat devant l'IFSI.
De plus, Mercredi Matin à 9heure, place du commerce: vente de bonbons pour faire descendre le prix du voyage.
Voila tout si je ne me suis pas trompé...
CIAO Penis
Revenir en haut Aller en bas
fonfec
Ulna
fonfec


Nombre de messages : 53
ville : Nantes et Rennes
Date d'inscription : 11/06/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 10:50

Faut que je rappelle les compagnies d'autocar pour jeudi.
Je sais pas combien prendre de cars : 3,4,5 ?
Alex chez les 1ères années tu sais combien vous êtes à vous mobiliser ? Et pour les 2èmes années une idée ? Ca serait dommage de prendre trop de car et de payer plus. Ou l'inverse ! Pas prendre assez de car et que certains ne puissent pas monter sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:31

c[center]a va etre dur d'évaluer le nombre de 1ere année....Ca varie en fonction des groupes...Ca va de 5-6 (mon groupe....pffff) à 22 je crois...parcontre je sais que les grevistes doivnet donner leur nom à notre coordinatrice de 1ère année..donc elle a peut etre le nombre d'étudiants...Perso je dirait 75-100 1ere année...Mais je m'avance peut etre un peu trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 21:48

bon alors, on se retrouve où et à quelle heure demain pour la vente de bonbecs??
Revenir en haut Aller en bas
Squeee
Vertèbre
Squeee


Nombre de messages : 11
ville : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 22:04

J'ai eu Flavie au tel et on aurait bien aimé savoir ce que donnait la mobilisation pour les 2èmes années histoire de pas se pointer pour rien...

Y a-t-il une chaine téléphonique d'organisée pour prévenir tous les 2emes années susceptibles de se bouger ?

Squeee
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 23:03

DEMAIN 9H à Commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 0:42

heu... problème: demain, c'est ferié...
Donc, pas grand monde dans les rues à priori...
Mais bon, on peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Squelette
Chacha


Nombre de messages : 310
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 12:19

alors ça c'est passé comment la mobilisation?
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 23:43

désolé d'être aussi franc: MERCI A TOUS CEUX QUI NE SONT PAS VENUS... censure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du 2/11 à Paris   Mobilisation du 2/11 à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation du 2/11 à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mardi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser