Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......

Aller en bas 
+3
petit ange
tigrou
Tidoul
7 participants
AuteurMessage
Tidoul
Squelette
Tidoul


Nombre de messages : 484
Age : 38
ville : Bagneres de Luchon 31
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyVen 22 Juin à 17:28

Je pense maintenant que tous mes collègues délégués vous ont fait un petit compte rendu de la réunion délégués/formateurs du 12 Juin et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle loi qui en gros nous retire notre équivalence AS que nous avons obtenue en validant notre premiere année tant que nous n'avons pas validé une formation de 21h sur les gestes d'urgence (formation qui n'a aucun rapport avec celles que nous avons eu en 1ere et 2eme année bien sur...)?

De plus, que ceux pour qui l'équivalence AS ne les intéresse pas ne se réjouissent pas trop vite car cette formation va etre OBLIGATOIRE pour tous et indispensable pour pouvoir passer le DE....et oui!!!
En gros, si vous voulez tafer en tant qu'AS pendant vos études ou meme accessoirement passer votre DE dent lol dent (que je suis drole) il faudra absolument avoir validé cette formation!

Donc en attendant que l'ifsi mette ca en place, amis et amies vous n'etes pas plus que de simples étudiants sans aucun diplome reconnu....

Je sens que vous etes heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Squelette
tigrou


Nombre de messages : 279
ville : reze
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyVen 22 Juin à 18:02

larmes banni cheveux pendu fou rage je pense que cela résume tout
et la question que je me pose est : quand allons nous faire cette formation de 21 h????
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Squelette
petit ange


Nombre de messages : 478
ville : NANTES (Montaigu)
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyVen 22 Juin à 19:42

c'est du n'importe quoi !!! applause
ils nous font faire une formation des premiers secours qui nous sert à rien...super fou cheveux
et ils comptent qu'on la face quand cette formation pendant le stage ou les cours!!!!
c'est du foutage de gueule!!! travail guillotine
Revenir en haut Aller en bas
p'tite surfeuse
Squelette
p'tite surfeuse


Nombre de messages : 351
ville : RENNES et NANTES
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyVen 22 Juin à 19:50

avec le bol qu'on a , ce sera pendeant les vacances... ou alors moi je propose qu'ils nous fassent sauter des cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyVen 22 Juin à 22:07

en deuxième année on a déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite surfeuse
Squelette
p'tite surfeuse


Nombre de messages : 351
ville : RENNES et NANTES
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptySam 23 Juin à 0:43

c quelle genre de formation que vs avez eu? celle du samu? si c celle là, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptySam 23 Juin à 12:19

non non, elle est faite par le samu mais elle rentre dans le cadre de la nouvelle formation que l'on devra avoir pour valider le DE.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite surfeuse
Squelette
p'tite surfeuse


Nombre de messages : 351
ville : RENNES et NANTES
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptySam 23 Juin à 12:24

je suis désolée de le dire, mais c pas normal que vous l'ayez faite avant nous, n ous qui passons le DE dans quelques mois!!!
ça veut dire qu'ils étaient au courant de bioen plus longtemps que ça en vérité!!!! Ils nous prennent vraiment pour des C...
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Squelette
petit ange


Nombre de messages : 478
ville : NANTES (Montaigu)
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptySam 23 Juin à 12:30

c'est vraiment de mieux en mieux!!
ils ont intérêt à régler se probléme et pas à la veille du DE!! guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Tidoul
Squelette
Tidoul


Nombre de messages : 484
Age : 38
ville : Bagneres de Luchon 31
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyJeu 28 Juin à 21:22

Alors content de savoir que nous allons peut etre devoir la passer apres le DE??? Franchement c'est abuser vu que les deuxieme année on commencé ils auraient tres bien pu nous programmer ca pour qu'on l'ai avant la fin de la formation.... Enfin bon...sans commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Tipierre
Colonne vertébrale
Tipierre


Nombre de messages : 223
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyVen 29 Juin à 5:32

je vais rejoindre Alex cette formation s'appelel l'AFGSU en gros elle n'apporte pas grand chose mais bon pas le choix elle fait suite à la formation qui est en cours depuis notre entrée donc logiquement pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ulna
sophie


Nombre de messages : 50
Age : 49
ville : pontcharra via nantes via epinal
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... EmptyMer 21 Mai à 1:28

pour info j'ai donc dèmissionnè en 2007 de l'ifsi et la DRASS m'a donnèe l'èquivalence du diplôme A.S. sans avoir à passer de formation je travaille à l'hôpital de chambery sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......   Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant????  heu...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez avoir l'équivalence Aide Soignant???? heu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser