Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remarques pour la Réunion du 13 juin?

Aller en bas 
+7
petit ange
canaille
nanou
Chacha
flavie
p'tite surfeuse
Twanoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Colonne vertébrale
nanou


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques pour la Réunion du 13 juin?   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 14:36

bah dis donc, c'est pas rien ce tonus infimier !

j'ai relu les message de chacun et je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas évident d'organiser ce type de soirée, sauf que à coté de ca, PERSONNE ne vient nous demander notre avis, et ça, ça montre bien que certains ne font qu'en fonction de leurs envies...

apres on vient nous réclamer 10 euros comme ça... limite : "faites péter le cheque !"

ca se comprend que certains refusent catégoriquement d'avancer quoi que se soit, et j'en connai dans mon groupe qui ne lacheront pas l'affaire... parqu'ils ont d'autres priorités dans la vie, que de payer une soirée finalement bidon...
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Femur
flavie


Nombre de messages : 149
Age : 38
ville : Nantes et La Haye du Puits ( Manche)
Date d'inscription : 24/04/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques pour la Réunion du 13 juin?   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 19:03

D'accord chacha, qui dit étudiant dit pas beaucoup d'argent! mais on est quand même pas tous égaux!
J'ai un ami qui était étudiant, ses parents ont soudainement eu de gros soucis d'argent, il se retrouvait alors seul à financer ses études, son logement... au point de ne pas manger certains jours. Résultats il ne pouvait plus payer son logement et a du tout arrêter et se retrouve à trier des carottes.
Si un étudiant dans une situation semblable (car croyais moi il y en a!) n'aurait pas pu donner ces 5€ on lui aurait dit: "tu n'es pas solidaire"?? C'est en ça que je trouve un peu choquant de dire ceux qui ne souhaite pas donner sont radins, n'ont pas l'esprit de groupe etc, car on ne connait pas la situation de chacun même si tout va bien en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite surfeuse
Squelette
p'tite surfeuse


Nombre de messages : 351
ville : RENNES et NANTES
Date d'inscription : 25/04/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques pour la Réunion du 13 juin?   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 12:22

je suis d'acord qu'il faut prendre en compte cet aspect, mais yen a bcp qui ne veulent pas parce qu'ils ne connaissent pas leur parrain et qu'ils ne sont pas allé à la soirée d'intégration, donc, si c'est pour ça qu'ils ne veulent pas payer, je trouves ça désolant, et ouis c'est une tradition. et pour en revenir au problèmes d'argent, il faut savoir que nous sommes tous ds le même cas, et d'autres part, si tu participes à ce genre de soirée, ils savent te le rendre...je sais comment, mais je ne le dirais pas car l'organisateur ne veux pas trop que ça se sache. ya toujours moyen de s'arranger.
de plus faut savoir se débrouiller dans la vie, quand on veux on peut, moi aussi j'ai fait un prêt études, moi aussi j'ai des soucis perso (chômage..) et bien, c'est par pour ça que j'arrête de vivre!!!!!!

voilà, c'était mon coup de gueule wow
Revenir en haut Aller en bas
TitSybille
Femur
TitSybille


Nombre de messages : 140
ville : Vannes et Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques pour la Réunion du 13 juin?   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:29

ça prend vraiment de l'ampleur cette histoire :!:
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Squelette
petit ange


Nombre de messages : 478
ville : NANTES (Montaigu)
Date d'inscription : 07/06/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:35

Ca doit être une soirée pour s'amuser et tout le monde se prend la tête c'est nul que ça ce passe comme ça!!!!
venez vous amusé et ne vous prenez plus la tête!
Revenir en haut Aller en bas
vinouchet
Squelette
vinouchet


Nombre de messages : 527
ville : nantes-rezé
Date d'inscription : 02/06/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée de remerciement   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:39

Je suis d'accord avec toi petit ange, c'est une soirée qui à la base est faite pour s'amuser et 5euro ou 10 c'est pas grand chose. En plus, le calysto est une boîte sympa avec une bonne ambiance (c'est mon avis perso) alors pourquoi se prendre la tete pour des bêtise? On pourrait tous profiter de cette soirée pour se détendre plus tôt.
Voila mon avis est donné après chacun, c'est sur, est libre de faire se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques pour la Réunion du 13 juin?   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:32

Bon, tout le monde a dit ce qu'il voulait, le sujet est clos. (avant de gros dérapages!!! boxe ou paf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques pour la Réunion du 13 juin?   Remarques pour la Réunion du 13 juin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques pour la Réunion du 13 juin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mardi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser