Ifsi Nantes Promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Promo 2005-2008 (ceci n'est pas le site officiel de l'école)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles de la réunion du 10 juillet??

Aller en bas 
+12
Tidoul
vinouchet
Manolo
Servane
sofie
lafrite
Joanne
sara
petit ange
p'tite surfeuse
Chacha
flavie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavie
Femur
flavie


Nombre de messages : 149
Age : 38
ville : Nantes et La Haye du Puits ( Manche)
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMar 18 Juil à 17:02

Est-ce que qq'un aurait des nouvelles par rapport à la réunion qui s'est passé le 10 juillet (enfin il me semble) pour le système LMD dans les IFSI?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Squelette
Chacha


Nombre de messages : 310
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 19 Juil à 10:55

non pas de nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite surfeuse
Squelette
p'tite surfeuse


Nombre de messages : 351
ville : RENNES et NANTES
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 19 Juil à 12:37

moi j'étais en vacances avec will, et je sais qu'il a eu des news, mais j'ai un trou de mémoire... désolée, je vous tiens au courant, je devrai le voir d'ici peu, et si il est ok, je vous tiens au courant sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Femur
flavie


Nombre de messages : 149
Age : 38
ville : Nantes et La Haye du Puits ( Manche)
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 19 Juil à 16:13

ok ben merci beaucoup! enfin j'imagine que les nouvelles sont pas si mauvaises car comme ont dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Squelette
petit ange


Nombre de messages : 478
ville : NANTES (Montaigu)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 19 Juil à 18:00

c'est vrai!!!
mais alors verdict!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Colonne vertébrale
sara


Nombre de messages : 169
ville : nantes
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyJeu 20 Juil à 21:56

ah oui bonne question moi aussi jve savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Joanne
Colonne vertébrale
Joanne


Nombre de messages : 195
Age : 39
ville : actuellement : nantes
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyVen 28 Juil à 19:08

nan bah tjs aps de news ... j'avais un indic ki devait appeler un fnesien du bureau, je c aps si il l'a fait ou non mais bon des kon a des news ...
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
Vomer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyJeu 3 Aoû à 22:32

coucou tt le monde alors g eu des nouvelles du LMD par le président de la fnesi
Donc pour l'instant en gros on l'a dans le cul le gouvernement n'avance a que d'al donc tts les administrateurs régionaux de la fnesi on en a ras le bol le president a eu apparamment un entretien avec le CEFIEC (comité d'entente des formations inf et ecoles des cadres en gros la fede des formateurs et directeurs d'ifsi) + le ministere de la santé et apparamment ya du nouveau donc je le rappelle demain et je vous tiens au courant
Merci pour votre engagement et votre interet ca fait plaisir
biz everybody
wil
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Vomer
sofie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: MERKI   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyDim 6 Aoû à 23:26

merki mon ptit wil applause tu seras certainement un meilleur admin que ...bip... je peux pa dire son nom mais tu vois qui je veux dire ;) bon aller bisous tout particulier pour toi et plein d'autres bisous pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Administratrice
Servane


Nombre de messages : 1107
Age : 43
ville : st herblain
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyLun 7 Aoû à 18:33

DES RAGOTS!! DES RAGOTS!! DES RAGOTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanne
Colonne vertébrale
Joanne


Nombre de messages : 195
Age : 39
ville : actuellement : nantes
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMar 8 Aoû à 16:55

merci mon cher parrain et administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
Vomer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: du nouveau pour le LMD   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMar 15 Aoû à 17:40

coucou tt le monde
suite à ma conversation telephonique avec le président de la FNESI j'ai le regret de vous annoncer que le gouvernement se fout de notre gueule.
Apparamment devant nous ils nous font des courbettes en disant que la licence va de soi pour les paramedicaux; mais par derrière lorsque le conseiller technique du ministère de la santé rencontre les sages femmes il leur dit que pour les paramed la licence est presque impossible à mettre en place
Donc au final la FNESI très en colère
les kinés : très en colères
et apparamment les autres paramed commencent à en avoir plus que ras le bol donc plusieurs grosses réunions vont avoir lieu pour savoir quels mouvements peuvent être mis en place donc je ne m'avance pas trop quand je vous dis qu'il va falloir dans peu de temps commencer à préparer les banderoles!!!!
Biz je vous tiens au courant
wil
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Colonne vertébrale
Manolo


Nombre de messages : 210
Age : 43
ville : Rezé
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 16 Aoû à 14:40

larmes larmes larmes rage Ta raison will on sera tous avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Femur
flavie


Nombre de messages : 149
Age : 38
ville : Nantes et La Haye du Puits ( Manche)
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 16 Aoû à 22:25

C'est clair qu'on nous prend vraiment pour des co..! Faire 3 années après le bac pour être considéré bac+2 et nous dire qu'on peut pas modifier ça... Moi ça m'ENNERVE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Squelette
Chacha


Nombre de messages : 310
ville : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyLun 28 Aoû à 10:42

merci parrain pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
vinouchet
Squelette
vinouchet


Nombre de messages : 527
ville : nantes-rezé
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: slt   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 30 Aoû à 17:55

franchement c'est du fourtage de gueule...!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Tidoul
Squelette
Tidoul


Nombre de messages : 484
Age : 39
ville : Bagneres de Luchon 31
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyVen 1 Sep à 22:24

cheveux rage cheveux rage
Revenir en haut Aller en bas
vinouchet
Squelette
vinouchet


Nombre de messages : 527
ville : nantes-rezé
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: slt   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMer 6 Sep à 22:33

je dirais meme plus:
rage cheveux rage cheveux rage cheveux rage cheveux banni
Revenir en haut Aller en bas
Tidoul
Squelette
Tidoul


Nombre de messages : 484
Age : 39
ville : Bagneres de Luchon 31
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyJeu 7 Sep à 18:47

Bien dit Jess..... rage
Revenir en haut Aller en bas
vinouchet
Squelette
vinouchet


Nombre de messages : 527
ville : nantes-rezé
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: slt   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyDim 10 Sep à 10:52

je crois que je m'aime pour ma connerie...
Revenir en haut Aller en bas
fonfec
Ulna
fonfec


Nombre de messages : 53
ville : Nantes et Rennes
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyDim 10 Sep à 12:40

Les prochaines news concernant le LMD arrivent bientôt car Wilfried et moi même nous rendons à Paris le week end prochain pour rencontrer le bureau de la FNESI ainsi que nos collègues étudiants infirmiers des autres régions de France, pour donc faire un point sur le LMD et enfin décider des mesures à adopter au niveau national pour remédier aux foutages de gueule du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne
Colonne vertébrale
Joanne


Nombre de messages : 195
Age : 39
ville : actuellement : nantes
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyDim 10 Sep à 13:10

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c dingue ca ! yeah fonfec fonfec ! wil ! wil !
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
Vomer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: IFSI VERSUS GOUVERNEMENT   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyMar 12 Sep à 19:22

Le gouvernement se fout de notre gueule! Comme a pu vous le dire sophie esi croix rouge je serai a paris ce weekend en conseil d'administration de la fnesi pour entre autre parler du LMD mais aussi du statut étudiant et des aides sociales étudiantes. Donc ce conseil d'administration va être décisif quant à la marche à suivre pour se FACHER contre le gouv qui ne veut pas que l'on soit diplomé bac+3. Donc je vous tiens au courant les pti lou et d'ici là bonne révision à vous!!
gros beezzzou
wilfried
Revenir en haut Aller en bas
alexfuturesi
Ulna
alexfuturesi


Nombre de messages : 71
ville : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptySam 16 Sep à 23:00

je crois que ca ne tient pas que du gouv'...ca fait 20ans qu'ils en parlent!!!mais ca leur couterai trop cher: il ne faut pas se leurrer c est la seule raison....il va falloir sortir les dents boxe
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Squelette
petit ange


Nombre de messages : 478
ville : NANTES (Montaigu)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? EmptyDim 17 Sep à 21:11

on va devoir préparer les pancartes boxe si ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la réunion du 10 juillet??   Nouvelles de la réunion du 10 juillet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la réunion du 10 juillet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernieres dernieres nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Nantes Promo 2008 :: Généralités sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser