Nombre de messages : 4 Age : 39 ville : rennes Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: vacances d été Mer 17 Jan à 18:40
bonjour a toutes et a tous je me presente mon pseudo est Gépeto j ai 22 ans et je viens de rennes je suis admis a nantes pour la rentrée 2007 et je voulais savoir kel sont les dates des vacances d été et sinon comment joindre l IFSI merci d avances pour vos réponses
alexfuturesi Ulna
Sujet: Re: vacances d été Mer 17 Jan à 21:32
les vacances d'ete?????quelles vacances.... non je deconne...en fait ca depend de ton groupe...alors c est soit en juillet soit en aout....et ca tu ne le saura qu'à la rentrée..CIAO
Servane Administratrice
Nombre de messages : 1107 Age : 44 ville : st herblain Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: vacances d été Mer 17 Jan à 21:39
Oui, Alex, quelles vacances?? Ah, ces quelques jours qu'ils nous offrent pour préparer 3 évaluations? D'accord, j'avais pas fait le rapprochement.
luce Vomer
Sujet: Re: vacances d été Mer 17 Jan à 22:30
LOL Comme vous êtes méchants!!! Vous allez le décourager le pauvre! Enfin garde du temps pour dormir et bosser (en fait vous avez raison ça change pas de d'habitude...)
Gépeto Vomer
Nombre de messages : 4 Age : 39 ville : rennes Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: vacances d été Jeu 18 Jan à 17:46
merci pour vos reponses tres encouragentes ... j espere ke vous prenez kan meme du temps pour faire la fete sinon pour les stages c a moi de les decrocher ou alors l IFSI s en charge ????
sara Colonne vertébrale
Sujet: Re: vacances d été Jeu 18 Jan à 20:29
c'est l'IFSI qui te trouve les terrains de stage (la tu te dis chouette...!!) mais l'experience te diras que c'est beaucoup plus compliqué quand tu te retrouves à 80 km....ou dans un terrain de stage ou vous êtes 5 en même temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vacances d été
vacances d été
Page 1 sur 1