| Résultats du DE | |
|
+5tigrou Servane mouette Chacha Tidoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tidoul Squelette
Nombre de messages : 484 Age : 39 ville : Bagneres de Luchon 31 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Résultats du DE Lun 28 Avr à 18:03 | |
| Vous savez si finalement les résultats seront affichés le 29 au soir à la DRASS ou pas? A ce qu'il parait certaine année ca c'est fait et la on m'a dit que sans doute que non donc j'aimerais savoir si vous avez plus d'info que moi la dessus.....
Merci d'avance | |
|
| |
Chacha Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mar 29 Avr à 12:57 | |
| ils ne seront pas affiché | |
|
| |
mouette Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mar 29 Avr à 18:07 | |
| le plus chouette, c'est que Mme La Directrice a les résultats en sa possession et que nous devons attendre jusqu'à demain dans un stress total. Pas cool !! | |
|
| |
mouette Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mar 29 Avr à 18:09 | |
| j'ai téléphoné en début d'après midi et effectivement, les résultats ne seront que demain. | |
|
| |
Tidoul Squelette
Nombre de messages : 484 Age : 39 ville : Bagneres de Luchon 31 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Résultats du DE Mar 29 Avr à 20:28 | |
| Je suis allé a la DRASS toute a l'heure... et une "tres gentille madame" pour ne pas dire une "co.....sse" nous a envoyé chier alors qu'on avait encore rien demandé et nous a claqué la porte d'entrée à la gueule..... Merci de votre aimabilité ..... | |
|
| |
Chacha Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mar 29 Avr à 22:35 | |
| sympa!!a 20h30 pas derésultat et oui il va falloir etre patient jusqu'a demain!! | |
|
| |
Tidoul Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 30 Avr à 14:06 | |
| Sayé la sentance est tombée ... Félicitation aux diplomés et diplomées et bon courage pour les autres | |
|
| |
mouette Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 30 Avr à 15:37 | |
| SINCERES FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES.
UNE PENSEE POUR LES RECALES.COURAGE RIEN N EST PERDU. | |
|
| |
Servane Administratrice
Nombre de messages : 1107 Age : 44 ville : st herblain Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 30 Avr à 18:42 | |
| à propos de recalés, Marie m'a dit que je n'avais pas à repasser les épreuves validées (ex: si j'ai eu la moyenne à mon écrit et mon oral, je n'aurai à repasser que la pratique). Vous avez les mêmes infos? | |
|
| |
tigrou Squelette
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 30 Avr à 19:10 | |
| FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES ET PLEIN DE COURAGE POUR LES AUTRES En effet servane, Marie a raison, si tu as raté ta pratique et reussit ton mémoire ( ou l'inverse), tu repasses ce que tu as raté...l'epreuve réussit reste acquise. Regarde dans ton livret bleu, je crois que c'est inscrit. | |
|
| |
Servane Administratrice
Nombre de messages : 1107 Age : 44 ville : st herblain Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 30 Avr à 19:16 | |
| Bon, j'ai eu Mme Vercautren au téléphone, qui m'a dit en gros que j'avais raté les deux épreuves, donc ce n'est pas d'actualité... Moi qui m'étais remonté le moral... | |
|
| |
flavie Femur
Nombre de messages : 149 Age : 38 ville : Nantes et La Haye du Puits ( Manche) Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 30 Avr à 19:52 | |
| Oui mais imaginons que tu as eu 9/20 à ta pratique et un truc du genre à ton tefe; tu peux peut-être repasser que l'épreuve qui t'arranges en espérant que tu ais au moins 11. Enfin après je sais pas si c'est bien de faire comme ça. | |
|
| |
petit ange Squelette
Nombre de messages : 478 ville : NANTES (Montaigu) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Résultats du DE Jeu 1 Mai à 12:13 | |
| félicitation à tous bon courage pour ceux qui commence le boulot tout seul!!! et courage pour les autres!! | |
|
| |
Manoloide Vertèbre
| |
| |
sophie Ulna
Nombre de messages : 50 Age : 50 ville : pontcharra via nantes via epinal Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Résultats du DE Mer 21 Mai à 1:04 | |
| bravo à toutes et tous je suis fière de vous mais je n'arrive pas à voir les rèsultats sur internet comment puis je faire? bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du DE | |
| |
|
| |
| Résultats du DE | |
|