| Site vérouillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Servane Administratrice
Nombre de messages : 1107 Age : 44 ville : st herblain Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Site vérouillé Lun 13 Juin à 21:43 | |
| Après concertation avec les membres les plus actifs du forum, j'ai déidé de fermer la lecture aux invités. Si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous voulez lire les messages et surtout participer, cliquez en haut sur "s'enregistrer". De même, je surveille activement les membres peu présents, voire carrement muets qui passent régulièrement pour, par exemple, profiter des cours. Le forum est un lieu d 'échange, je n'hésiterai pas à annuler leur inscription si besoin... | |
|
| |
Joanne Colonne vertébrale
Nombre de messages : 195 Age : 39 ville : actuellement : nantes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Site vérouillé Mar 14 Juin à 16:55 | |
| moi je trouve que c pas mal comme mesure ! par contre, petite question, pour mettre les cours en ligne on fait comment ????? | |
|
| |
Servane Administratrice
Nombre de messages : 1107 Age : 44 ville : st herblain Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Site vérouillé Mar 14 Juin à 19:31 | |
| Tu peux soit les taper directment, soit les faire sur word, et faire un copié-collé. | |
|
| |
Max_B8 Ulna
| Sujet: Re: Site vérouillé Mar 14 Juin à 20:10 | |
| tu as bien raison de prendre cette decision, tout comme la bourse d'echange en stage devrait etre obligatoire pour tous...
Pourquoi certain prendraient sans rien donner en retour? | |
|
| |
lena Vertèbre
Nombre de messages : 14 Age : 42 ville : nantes Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Site vérouillé Sam 7 Oct à 14:16 | |
| je comprend je veux bien mettre des cours mais je peux pas y accéder mais j'essaie de participeractivement | |
|
| |
Tidoul Squelette
Nombre de messages : 484 Age : 39 ville : Bagneres de Luchon 31 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Site vérouillé Sam 7 Oct à 14:31 | |
| Laisse tomber lena ca fait lontemps qu'on ne met plus nos cours sur le forum faute de temps... | |
|
| |
lena Vertèbre
Nombre de messages : 14 Age : 42 ville : nantes Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Site vérouillé Sam 7 Oct à 14:38 | |
| après c pas forçément des cours de l'ifsi mais d'autres que j'ai eu | |
|
| |
Tidoul Squelette
Nombre de messages : 484 Age : 39 ville : Bagneres de Luchon 31 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Site vérouillé Sam 7 Oct à 14:50 | |
| Ca va etre le bordel ... tu verra bientot tu comprendras pourquoi je dit qu'on a pas le temps...Si tu t'amuses a apprendre tes cours et en plus a mettre d'autres cours sur le forum t'es pas sorti.... | |
|
| |
syskhann™ Ulna
Nombre de messages : 53 Age : 43 ville : Paris Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Site vérouillé Dim 22 Avr à 4:41 | |
| - Servane a écrit:
- De même, je surveille activement les membres peu présents, voire carrement muets qui passent régulièrement pour, par exemple, profiter des cours.
Le forum est un lieu d'échange, je n'hésiterai pas à annuler leur inscription si besoin... Notre fardeau a tous et réglé par tout le monde de la même manière : limiter les acces... ah oui, re moi... héhéhé... promis je passerai plus souvent... | |
|
| |
Manolo Colonne vertébrale
Nombre de messages : 210 Age : 43 ville : Rezé Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Site vérouillé Dim 22 Avr à 22:08 | |
| Tout a fait servane tu a caremment raison !!!!! Pour les cours il y a ce qui faut de mon coté mais attention je suis comme servane !!!! Comme on dit il ne faut pas abusé des bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site vérouillé | |
| |
|
| |
| Site vérouillé | |
|