| "bavardages" | |
|
+9Tidoul olive TitSybille Joanne tigrou Ckel Servane mouette p'tite surfeuse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive Ulna
| Sujet: Re: "bavardages" Dim 21 Mai à 19:57 | |
| resalut !
ben disons qu'à priori, si des gens se sont plaint aux formateurs (?), c'est qd même la preuve qu'il y a des tensions, non ?
pour répondre à tidoul, c'est des trucs style "les B7 font trop de bruit" ou "les B8 ont fait partir qq'1 de leur groupe" ! (! y'a eu ça en milieu de première année) ou même "les gens de devant font plein de CHUT !" (y'a pas qu'eux)
ça donne pas envie de connaitre ces gens là, non ?
je suis d'accord que c'est pas le comportement attendu dans ce type de profession où il faut rester SOUDES. je pense que si chacun dit ce qu'il a a dire mercredi (réunion de délégués), ça peut calmer l'atmosphère (surtt à Laennec)
cmt voulez vous bosser avec des intervenants qui s'énervent toutes les 5 minutes ?
mais bon, y'a pas mort d'homme donc, du calme.
à demain ! (dèja...) | |
|
| |
tigrou Squelette
| Sujet: Re: "bavardages" Dim 21 Mai à 20:40 | |
| il faut pas s'énérvé olive mais encore une fois pour ma part je n'ai jamais entendu parler de tout ce que tu viens d'écrire tu ma l'apprend et je suppose que c'est pareil pour autre . enfin bon passons , comme tu dis , il faudrait en parler mercredi . | |
|
| |
Ckel Clavicule
| Sujet: Re: "bavardages" Dim 21 Mai à 21:01 | |
| il ne faut pas non plus parler de choses qui se sont passées l'année derniere et qui ne sont plus vraiment d'actualité aujourd'hui.
Faut pas trop prendre la mouche sinon ca va dégénérer ce seré dommage. Il y a de tout des bavardages c'est sure!! ils sont à maitriser et il y a des profs peut etre qui viennent quand elles ont leur règles donc un peu énérvées qui grondent certes mais peut etre qui oublient qu'elles ont été étudiantes. Mouarf en rajouter ca va allumer des choses absurdes entre nous, le message est passé et il ne faut pas dramatiser :) | |
|
| |
Servane Administratrice
Nombre de messages : 1107 Age : 44 ville : st herblain Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: "bavardages" Dim 21 Mai à 21:21 | |
| Pareil, je débarque, y'a bien eu une histoire avec Antoine l'année dernière en A1, mais le bruit ne disait pas que c'était à cause de son groupe. Bref, peace and love et carpe diem... | |
|
| |
Joanne Colonne vertébrale
Nombre de messages : 195 Age : 39 ville : actuellement : nantes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: "bavardages" Lun 22 Mai à 13:59 | |
| lol ouais et surtout : live long and prospert ! ... | |
|
| |
Manolo Colonne vertébrale
Nombre de messages : 210 Age : 43 ville : Rezé Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: "bavardages" Lun 22 Mai à 20:35 | |
| et bien moi je viens de debarquer, manolo du gpe A1 1) je peux dire que ce sujet est un sacré "bordel" 2) tout le monde parle !!! notre capacité de concentration ne peut pas être totale durant tous les cours que l'on peux avoir, maintenant ce qu'il faut faire, c'est parler avec discrétion tout simplement pour que le problème ne ce pose plus (oublions le cas de la névrosée de "cardiopathie") 3) Antoine n'est plus là donc ne parons plus de lui, s'il est parti, il avait ses raisons justifiées soient elles... | |
|
| |
nanou Colonne vertébrale
| Sujet: Re: "bavardages" Lun 22 Mai à 21:16 | |
| ouah, tout ça pour un sujet "bavardage" !!! c'est bon, faut vivre avec les bavards et les moins bavards, quand ca gène vraiment, autant le dire, et puis voila, pas besoin d'en faire une affaire d'état.... quand à celui qui est parti de notre classe, c'est surement mieux pour lui, et également pour nous, car depuis qu'il n'est plus là, c'est triste à dire, mais chacun a fait des efforts avec tout le monde, alors on va pas rechigner ca non plus !! | |
|
| |
olive Ulna
| Sujet: Re: "bavardages" Mar 23 Mai à 11:24 | |
| sauf que ça avait rien à voir avec Antoine ce que je disais (c'était tout autre chose). de plus, ça faisait parti d'une liste d'exemples, donc je vois pas pourquoi ça devient un sujet à polémiques.. donc il a effectivement rien à faire dans ce sujet :-)
peace | |
|
| |
Manolo Colonne vertébrale
Nombre de messages : 210 Age : 43 ville : Rezé Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: "bavardages" Mar 23 Mai à 14:21 | |
| | |
|
| |
p'tite surfeuse Squelette
Nombre de messages : 351 ville : RENNES et NANTES Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
vinouchet Squelette
Nombre de messages : 527 ville : nantes-rezé Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: slt Sam 27 Mai à 17:38 | |
| enfinune ame charitable pour dire du bien de nous merci tite surfeuse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "bavardages" | |
| |
|